Vous êtes ici

[Événement] GERME et EMERGENCE Lyon réunis pour réfléchir au manager de demain

Actualité du réseau, Événement, La vie des groupes
Par L'équipe éditoriale

Fin août, 45 adhérents des groupes GERME et EMERGENCE de Lyon se sont réunis afin de réflechir ensemble sur une enquête de l'ANDRH concernant "le manager de demain".

Sur la base de profils des différents types de managers existants réalisés lors de l'enquête GERME/ANDRH en 2016, les groupes ont pu débattre et échanger sur le sujet. C'était notamment la première fois que les adhérents GERME et EMERGENCE se rencontraient.

L'occasion aussi d'accueillir la nouvelle animatrice Nicole SIBEUD dans le cadre de l'ouverture d'un nouveau groupe GERME sur Lyon.  

Les animatrices Nathalie GUIGUES et Nicole SIBEUD

GERME et l'ANDRH proposent 8 profils types de manager en 2030, résultat d'un travail collaboratif de 850 managers réalisé lors de la convention nationale d'Autrans (mai 2016) et d'une série d'entretiens qualitatifs.

Portée par les commissions nationales talent management et formation compétences de l’ANDRH, cette enquête miroir est une occasion unique de croiser le regard des managers et des professionnels RH, afin de mettre en place dans la durée un véritable dispositif de veille.

Cliquez sur les groupes pour en savoir plus sur les référents :

EMERGENCE LYON

LYON GERME DE SOI

LYON GERM'IN LYON

LYON PHOENIX

LYON POLLEN

A PROPOS DE GERME

 

Fédérant plus de 2 000 managers, 120 animateurs et 200 intervenants répartis en 140  groupes sur tout le territoire, GERME (Groupe d'Entraînement et de Réflexion au Management des Entreprises) est un organisme de (trans)formation positive des managers.

Futur adhérent, animateur ou intervenant, cliquez ici pour rejoindre le réseau. 

Pour suivre les actualités de GERME, rendez vous sur la rubrique « Nous suivre ! »