Vous êtes ici

[ÉVÉNEMENT] INTERGROUPE NORMAND, JEUDI 12 AVRIL 2018

Germoscope
Par L'équipe éditoriale

Le jeudi 12 avril 2018, les membres des groupes de Rouen (x2), Le Havre et Caen se réunissent pour le premier intergroupe Normand.

Un des deux groupes de Rouen existe depuis de nombreuses années et les 3 autres ont été créés sur les 2 dernières années.

Cécile Yadro, animatrice de 2 groupes dans le Choletais, fera vivre l’événement avec l’aide des 4 animateurs des groupes normands, qui s’occuperont notamment des ateliers.

55 personnes sont attendues dans le centre thalasso de Cabourg, un lieu oxygénant en bord de mer et proche du centre de gravité des 4 groupes. La moitié des invités arrive dès la veille au soir, pour profiter du lieu et pouvoir échanger librement entre membres GERME.

Les objectifs de la journée :

1- Découvrir le concept de la Facilitation Graphique

2- Permettre aux membres de chaque groupe de se connaître et faire connaître – Repérer des synergies – Identifier les singularités de chacun (différences, diversités…)

3- dans une ambiance détendue, ludique, dynamique qui permet de travailler sérieusement

 

Photo : l'animatrice Cécile Yadro.

 

 

A PROPOS DE GERME

 

Fédérant plus de 2 000 managers, 120 animateurs et 200 intervenants répartis en 150  groupes sur tout le territoire, GERME (Groupe d'Entraînement et de Réflexion au Management des Entreprises) est un organisme de (trans)formation positive des managers.

Futur adhérent, animateur ou intervenant, cliquez ici pour rejoindre le réseau. 

Pour suivre les actualités de GERME, rendez vous sur la rubrique « Nous suivre ! »