Vous êtes ici

[GERMOSCOPE] Participez aux premiers Trophées de la Paix Économique

Germoscope
Par L'équipe éditoriale

GERME s'associe au premier événement dédié à la Paix Economique, aux côtés de la Chaire Paix Economique, Mindfulness et Bien-être au travail, portée par Grenoble Ecole de Management (GEM). Frédéric Dufau-Joël, Président de GERME, est membre du jury et anime un atelier lors de l'événement, mardi 14 mai 2019, à Grenoble.

 

Un événement "pour encourager les initiatives et croiser les regards"

Une après-midi d'ateliers est organisée afin que professionnels de terrain, dirigeants d’entreprises et experts membres du jury se rencontrent. Cette séquence sera suivie par la soirée de remise des Trophées, qui décernera les prix aux lauréats. 10 projets seront retenus parmi la trentaine de candidatures déposées, selon trois catégories : développement des personnes, développement des relations et des styles de management, développement des organisations et épanouissement des parties prenantes.

 

GERME anime un atelier et participe aux Trophées

GERME s'associe à cet événement innovant en prenant part au jury et en animant un atelier autour du thème : « Osez le "je" - aller vers de nouvelles pratiques managériales par l'agilité et la mindfulness ». Au quotidien, l’authenticité, le dialogue et la coopération sont nécessaires dans l’entreprise. Cet atelier aborde les pratiques qui favorisent le plaisir de créer ensemble, de partager la passion du travail et la foi en une force collective. Il sera animé par Frédéric Dufau-Joël, Mathieu Heller (animateur GERME) et Elodie Nedelec (responsable recherche et développement de GERME).

 

Pour participer à la remise des Trophées, inscrivez-vous !

 

 

A PROPOS DE GERME

 

Fédérant plus de 2 500 managers, 140 animateurs et 250 intervenants répartis en 150  groupes sur tout le territoire, GERME (Groupe d'Entraînement et de Réflexion au Management des Entreprises) est un organisme de (trans)formation positive des managers.

Futur adhérent, animateur ou intervenant, cliquez ici pour rejoindre le réseau. 

Pour suivre les actualités de GERME, rendez vous sur la rubrique « Nous suivre ! »