Quels modèles économiques pour atteindre des objectifs ambitieux ?

Avec les enjeux de transition sociétale et écologique, il devient nécessaire de repenser à la façon dont les entreprises créent de la valeur. Comment remplacer la logique de croissance par le volume, tout en réinventant des dynamiques de coopération avec nos parties prenantes pour une économie plus durable ? Hervé Moalic se donne comme objectif de vous faire comprendre les clés de économie de la fonctionnalité et de la coopération illustrées par des exemples concrets. Découvrez ce modèle pour vous inspirer à l'échelle de vos organisations !

economie de la fonctionnalité et cooperation  durable germe

 

 

Date et lieu

Connectez-vous le mardi 29 novembre de 17h30 à 18h45.

Le lien de connexion sera transmis aux inscrits.

Public

Cet événement est accessible aux adhérents de l'association GERME. Vous n'êtes pas encore adhérent et souhaitez le devenir ? Adhérez à GERME.

Ancien·ne participant·e Germe ou Emergence ? Découvrez l'offre GERME+ et accédez à de nombreux événements et avantages.

Intervenant

Hervé Moalic a décidé une partie de son parcours à la mobilisation collective des acteurs publics et privés autour des enjeux de biodiversité. Il rejoint la communauté ImmaTerra pour contribuer à faciliter la transformation des entreprises vers des modèles économiques plus durables. Ce nouvel intervenant GERME est convaincu de la nécessité d'une transition sociétale où les acteurs territoriaux s'engagent.

Logo