Submitted by sandrine.besnier on Wed, 10/21/2020 - 16:35
Sketchnoting Emergence

Anthony Martin-Garin, Directeur commercial Liebherr et participant du groupe Emergence de Marseille nommé "Team Partage des sens", dévoile son compte rendu de la dernière rencontre du groupe.

Cette journée, animée par Gilles Jurine, ancien pilote de chasse, portait sur le thème "Gestion de crise en situation de stress". Les managers du groupe ont pu notamment aborder la relation d'aide, la gestion des dysfonctionnements humains et la gestion de conflits en s'appuyant sur les vertus du courage que l'intervenant définit comme une force morale face aux dangers, aux épreuves et aux souffrances.

Merci à Anthony pour ce compte rendu complet et dynamique. Une bonne pratique pour garder en mémoire les apprentissages de son cycle de formation !

« La prise de notes visuelles me permet en effet de structurer et mémoriser plus facilement les apprentissages d’une journée. J’utilise surtout les techniques de visualisation pour faciliter les réunions, libérer la créativité d’un groupe et donner de la clarté aux idées et aux solutions. »

Logo