Vous êtes ici

Partenaires

Au fil des années, GERME a tissé des liens avec des organisations qui partagent des valeurs centrées sur le progrès humain et managérial. Echanges de visions sur le management et actions communes sur les territoires pour promouvoir le progrès managérial nourrissent la réflexion et l'action au service des entreprises. Parmi ces organisations :

 

 

L'APM

Association Progrès du Management, regroupe 6 500 dirigeants francophones qui se perfectionnent par une pédagogie innovante dans le but de faire progresser durablement leur entreprise. L’Apm est un réseau de 349 clubs. 
Pour en savoir plus

ANDRH

Créée en 1947, l’ANDRH est une association loi 1901 au service des professionnels des ressources humaines représentant les entreprises et organisations de tous secteurs d’activité et de toutes tailles, publiques et privées, nationales et internationales. Avec plus de 5 000 professionels des Ressources Humaines.Depuis plus de soixante cinq ans, l’ANDRH anticipe et accompagne l’évolution des métiers des ressources humaines et est devenue, au fil des années, la communauté de référence dans le débat RH.

Pour en savoir plus 

L'institut de l'engagement

L’Institut de l’Engagement s’adresse à des volontaires repérés pour leur potentiel, la qualité de leur engagement et l’intérêt de leur projet d’avenir. Il leur apporte des outils pour révéler leurs talents et leur permet d’accéder à des formations, des emplois et des soutiens pour réaliser ce potentiel et développer leur projet.

Pour en savoir plus

SOL

la Société pour l'Organisation Apprenante, a pour objectif de remettre les valeurs humaines au coeur des organisations pour leur permettre de se développer durablement. SoL est au service de la société, de l’intérêt général, des organisations, des entreprises, des associations, des collectivités locales, des écoles et des universités.

Pour en savoir plus

Tchendukua

Fondée en France en octobre 1997, Tchendukua – Ici et Ailleurs, association loi de 1901, réunit celles et ceux qui souhaitent préserver un mode d’existence basé sur le respect de la nature, des autres et la recherche de l’équilibre.

Pour en savoir plus