Vous êtes ici

[GERMOSCOPE] GERME partenaire de la 1ère édition des Trophées de la Paix Economique

Germoscope
Par L'équipe éditoriale

GERME est fière de s'associer au premier événement dédié à la Paix Economique, aux côtés de la Chaire Paix Economique, Mindfulness et Bien-être au travail, portée par Grenoble Ecole de Management (GEM). Les Trophées récompensent les organisations qui s’impliquent en faveur de projets conciliant performance et bien commun. « Le cheminement, les efforts, l'enthousiasme et la dynamique collective » seront valorisés.

 

 

Save the date !

Le 14 mai 2019 seront décernés, à Grenoble, les Trophées de la Paix économique. Une dizaine de prix seront attribués au total selon trois catégories : développement des personnes, développement des relations et des styles de management, développement des organisations et épanouissement des parties prenantes.

► En savoir plus sur les Trophées

 

Proposez la candidature de votre organisation !

Les Trophées sont ouverts à touts types d'organisation : entreprise, association, collectivité... quel que soit leur secteur d’activité. Elles seront classées selon trois catégories : entreprises multinationales, ETI et PME/PMI.

Date limite : vous avez jusqu'au 29 mars 2019 pour soumettre votre candidature !

► Candidatez dès mainteant

 

A PROPOS DE GERME

 

Fédérant plus de 2 000 managers, 120 animateurs et 200 intervenants répartis en 150  groupes sur tout le territoire, GERME (Groupe d'Entraînement et de Réflexion au Management des Entreprises) est un organisme de (trans)formation positive des managers.

Futur adhérent, animateur ou intervenant, cliquez ici pour rejoindre le réseau. 

Pour suivre les actualités de GERME, rendez vous sur la rubrique « Nous suivre ! »