After+

S'inspirer des peuples premiers pour vivre et entreprendre autrement

"Une entreprise, une organisation, peut être considérée comme une tribu : ce sont des entités culturelles vivantes, systémiques, qui interagissent avec un écosystème complexe en permanente évolution."

Karine Massonnie, intervenante Germe vous partage, au travers d'une conférence participative ses rencontres et échanges avec les peuples premiers. Elle fera le pont entre le monde autochtone et l'entreprise car les peuples premiers ont des enseignements à nous apprendre.

After+ - GERME

Infos essentielles

Date & Lieu

Rendez-vous le mercredi 18 mai 2022 à partir de 18h00. 

Le lieu précis de l'événement sera communiqué prochainement.

Public

Cet événement est accessible aux adhérents de l'association GERME. 

Vous êtes un·e ancien·ne participant·e d'un groupe Germe ou Emergence, vous pouvez continuer d'adhérer à l'association GERME et bénéficier de toute la programmation de Webinaire+ et After+. Contactez plus@germe.com.

 

Thématique

Cela fait de nombreuses années que Karine Massonnie, ethno-reporter, coach et conférencière part à la rencontre des peuples indigènes sur les cinq continents. Son témoignage vous éclairera sur la façon dont le leadership est partagé au sein des tribus et qu'il peut nous être d'une grande source d'inspiration pour l'appliquer dans nos entreprises de demain. 

Logo