Webinaire+

Polarité et ré-alliance femme homme en organisation

"La valeur cardinale du 21ème siècle sera la robustesse'' nous dit le chercheur Olivier Hamant.
La réalliance entre le féminin et le masculin est le pilier de la robustesse. C'est de là que ça part.
Dominique Loridon et Véronique Lorgnier, intervenants GERME vous invite à une rencontre interactive, puissante et fun au format d'un webinaire !

Webinaire+ - GERME

Infos essentielles

Date & Lieu

Rendez-vous le lundi 13 décembre 2021 de 17h30 à 19h00.

Cet événement est organisé en distanciel.

Public

Cet événement est accessible aux adhérents de l'association GERME.

Vous êtes un·e ancien·ne participant·e d'un groupe Germe ou Emergence, vous pouvez continuer d'adhérer à l'association GERME et bénéficier de toute la programmation de Webinaire+ et After+. Contactez plus@germe.com.

 

Intervenants

Coach et consultante en management, Véronique Lorgnier est exposée chaque jour aux conséquences de ce que nous appelons la crise : crise de sens, crise économique, crise de foi... Elle découvre et intègre progressivement dans sa pratique professionnelle, la clé du masculin féminin qui permet alors de faire une lecture des fonctionnements de la société et de l’entreprise pour que l'autonomie, l'enthousiasme, la créativité et la bonté puissent retrouver leur place. 

Après une école de commerce, Dominique Loridon s'est inspiré et initié à de nombreuses traditions : le kendo, art martial japonais de pratique du sabre et le conseil de sages. Il s’appuie donc, pour son activité de formation et de conseil, sur le concept de gouvernance TAJMAÂT, qu'il a créé et qui est une ré alliance entre traditions et modernité.

Logo