Learning Exploration 2019

Soumis par admin le mar 17/12/2019 - 15:11
LEARNING EXPLORATION 2019

Du 18 au 21 novembre 2019, GERME s'est rendue à Bilbao pour découvrir "L'apprenance au sein de la Coopérative Mondragon”. Les participants ont été plongés au cœur de son école d’entrepreneurs directement inspirée de la Team Academy finlandaise, pour y découvrir sa philosophie et ses méthodes visant à stimuler l’intrapreneuriat, la coopération, l’innovation et le leadership.

Le programme de la semaine s’est articulé autour d’ateliers de découverte avec des coachs et des teampreneurs, des visites d’entreprises coopératives à Bilbao et Oñati.

 

Découvrez lE VOYAGE EN VIDEO ! 

 

 

*La coopérative MONDRAGON est la plus grosse coopérative européenne (270 entreprises coopératives en inter-coopération, 76 000 salariés) : un exemple de développement régional et d’innovation permanente pour maintenir des coopératives innovantes et compétitives.

 


 

RETROUVEZ D'AUTRES TÉMOIGNAGES DE PARTICIPANTS DU VOYAGE

 


 

EN SAVOIR +

L'association Germe, à travers Germe Explore, nourrit l’écosystème global du réseau par l’ouverture sur le monde, l’identification de nouveaux thèmes et pratiques collaboratives utiles aux managers français, la fertilisation par le partage d’expérience entre acteurs Germe.

Les "Learning Exploration" font partie des activités de Germe Explore. Il s'agit d'une offre de voyages apprenants à destination des acteurs de GERME et des organisations partenaires. 
L'objectif de ces voyages est de favoriser la découverte d’autres environnements managériaux pour enrichir sa culture et sa pratique managériale. 

 

 

 

Logo