Vous êtes ici

Infos pratiques

Qu'est-ce qui est compris dans le prix de la formation ?
  • La formation, le déjeuner, l'accès aux espaces pause et le support de la formation
  • Un accès à un espace privé sur germe.com  pour y retrouver les comptes-rendus et feuilles d’émargement de chaque journée, le trombinoscope du groupe et des informations pratiques
  • La newsletter du réseau
Quand puis-je m'inscrire à une formation ?

A tout moment de l’année, en prenant contact soit avec l’animateur du groupe, soit avec l’équipe permanente. 

Comment s'inscrire à une formation ?

L’inscription à un cycle de formation Germe ou Emergence se fait par le biais d’un bulletin d’adhésion à renvoyer complété et signé soit par courrier à l’adresse suivante :

GERME – 29, Quai de Versailles, 44000 Nantes ou par mail : contact@germe.com.

Le montant de cette inscription est forfaitaire et couvre l’ensemble des frais de formation durant la période quelles que soient les présences de l’adhérent. A réception du bulletin, l’Association adresse à l’entreprise un dossier de formation comprenant convention, programme, facture, codes d’accès confidentiels au site extranet de GERME. Les convocations aux rencontres sont effectuées par les animateurs des groupes GERME localement.

Où se déroulent les formations ?

Toutes nos formations sont organisées dans des espaces de séminaire réservés par les animateurs de chaque région.  Elles peuvent aussi se tenir dans une entreprise d'un manager GERME.

Quels sont les horaires des journées de la formation ?

Elles se déroulent de 8h30 à 18h00 avec une pause le matin et l'après-midi. Des échanges entre l’animateur et les membres du groupe sont prévus après la formation afin d’en évaluer les bénéfices.

Comment devenir intervenant GERME ?

Dans le cas où une candidature en tant qu'intervenant(e) GERME (interventions au sein des journées Germe sur votre domaine d'expertise) pourrait vous intéresser, vous trouverez une présentation de cette mission et le formulaire de candidature sur www.germe.com/candidature-intervenant