Vous êtes ici

Cité Cap 2018

6 octobre 2018

L’histoire s’accélère : digitalisation, intelligence artificielle, dérèglements climatiques, croissance démographique inédite, demande de sens des jeunes générations… Nos entreprises doivent faire face à une multitude de défis. Plus que jamais, elles ont besoin d’humanité et d’éthique pour se préparer à cette évolution dans toutes ses dimensions : environnementale, sociétale et économique.

 

Les managers ont un vrai rôle à jouer dans ces mutations qui engagent le devenir de la planète et de l’humanité. Il est donc vital pour nous, individuellement et collectivement, de s’engager : comment être co-acteurs et co-inventeurs des transformations dont notre monde a besoin ? Avec quelle éthique agir au service du collectif, comme individus mais aussi comme managers et citoyens ?

Les acteurs du réseau GERME se sont réunis à Carcassonne, les 4, 5 et 6 octobre 2018, pour réfléchir autour de ces questions. Cité Cap a fait écho à la volonté de Frédéric Dufau-Joël, Président de l’association : « GERME réunit des individus tous différents qui rayonnent ensemble, volontaires et optimistes. Ces personnes portent une belle énergie, celle qui permet d’envisager, demain, un management au service du progrès humain des managers et de la performance des entreprises. »

► Consultez le bilan global de Cité Cap

 

 

Vous souhaitez replonger au cœur de l'événement comme si vous y étiez ? Nous avons ce qu'il vous faut ! L'e-book de Cité Cap : revivez les plénières d'ouverture et de clôture, découvrez ou redécouvrez certains ateliers, appréciez les témoignages de participants... Tout se trouve dans cet e-book : photos, vidéos, articles et créations originales !
Pour y accéder, envoyez votre demande à citecap@germe.com.

► Contactez-nous pour accéder à l'e-book de Cité Cap

 


 

REVIVEZ LES TEMPS FORTS DE L'ÉVÉNEMENT !

 

Partager: