Bienvenue en 2022 !

Soumis par agathe.renac le mar 04/01/2022 - 10:51

Bonne année 2022 ! Xavier Ronot, président de GERME, présente les cartes qu'à en main GERME afin d'œuvrer pour un monde managérial dans lequel l’humain est au cœur .

Souhaitons-nous, nous toutes et tous qui donnons à GERME cette âme si particulière, adhérents, animateurs, intervenants, Équipe Réseau, souhaitons-nous ensemble une belle et plaisante année 2022 !

Nous savons, parce que GERME nous rend chaque année un peu plus sages, qu’il n’y aura pas moins d’incertitude, ni sans doute moins d’écueils sur nos routes en 2022. Ne le redoutons pas !

L’imprévisibilité du monde et de nos lendemains conforte chaque jour notre raison d’être : « œuvrer pour un monde managérial dans lequel l’humain est au cœur ».

Nous savons aussi, parce qu’année après année GERME nous invite tout autant à cultiver notre grain de folie, qu’il y aura en 2022 d’heureuses surprises, de la place toujours pour des idées nouvelles, du temps pour le partage et l’échange, du cœur pour l’entraide, de l’énergie à foison pour faire vivre les groupes, et de l’engagement pour donner leur chance à des projets porteurs d’avenir.

Tel est GERME !

C’est de tout cela qu’est né, en 2021, Managers & Territoires, notre fonds de dotation qui offre désormais à tous les acteurs de la communauté GERME un formidable espace d’engagement sociétal, et qui traduit notre foi collective dans le manager citoyen. Si vous ne l’avez pas déjà fait, lisez et signez le manifeste, c’est un très beau texte.

Et c’est tout cela qui permettra en 2022 de faire naître douze nouveaux groupes GERME– dont la moitié dans de nouvelles régions – et de quasiment doubler notre offre EMERGENCE pour tenir plus largement encore la promesse de l’expérience d’avance à destination de nos managers de proximité.
 

GERME progresse et grandit, en harmonie, centré sur ses valeurs, sa vocation et sur ses charmes aussi. C’est à cela que nous veillons au sein du Conseil d’Administration renouvelé pour moitié en 2021. Et c’est dans ce cadre que s’inscrit la mission d’Arnaud DUMETZ et de chacune et chacun au sein de l’Équipe Réseau. Bonne année 2022 à eux !
 

Ce premier janvier 2022, cela fait juste trois mois qu’Arnaud a pris les fonctions de Délégué Général de l’association. Et c’est comme si, déjà, il était là depuis toujours, signe de son engagement et de ses talents propres, signe aussi de la grande qualité de la transmission assurée par Jean-Luc GUILLOU, au terme de ses quinze années dans la fonction. Bravo et merci ! Belle année 2022 à tous les deux !
 

Quant à nous toutes et tous, continuons d’avancer ensemble sur notre chemin singulier, avec entrain et confiance, pour que partout et plus encore demain, le manager GERME, manager humaniste et responsable, soit reconnu pour les qualités qu’il sait découvrir aux autres plus encore que pour celles qu’il possède lui-même.
 

Bonne année 2022 !

Qui me parle ?

 Xavier Ronot, Président de GERME et Directeur général adjoint de 3E Concept.

Xavier Ronot president germe
Logo